01/12/2008

L'oeuf Musical

L'oeuf Musical

Commentaires

Salut Ah ! oui sympa j'aime beaucoup ce rouge.

Ciao

Écrit par : photo-club-casa-04 | 01/12/2008

P'tit "Clic" Pas de mot : Tout simplement superbe
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 05/12/2008

superbe prise de vue et beau travail sur le mouvement ! wawww

Écrit par : jacques robert | 10/12/2008

Superbe.. Il n'y a pas d'autres mots vraiment une Superbe photo. Du boulot de Pro !
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 16/12/2008

Joli effet, superbe.
Cordialement
Colette

Écrit par : colette | 17/12/2008

(°!°) Où est la poule?
Bon j'arrête mes conneries; superbe!

Écrit par : Mich' | 03/01/2009

splendide !!! un vrai bonheur cette phot , dis comment tu faissssss !!!! bisous .

Écrit par : yepa | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.